Mes deux produits chouchou

Bonjouuur,

Alors je reviens aujourd’hui pour vous parler de deux produits que j’utilise, un pour la peau très sèche (c’est une matière très grasse) et un pour mes boutons. J’ai une peau à tendance sèche, et j’ai souvent de petits boutons ou gros quand dame nature décide de pointer son bout du nez. J’utilise ces deux produits depuis pratiquement 5 ans, et je n’ai rien du tout à leur reprocher au contraire. 

Alors je vais commencer par l’hexomedine qui est un produit transcutané,   l’hexomedine est souvent utilisé pour désinfecter les petites plaies et il soigne également les surinfections de la peau (dont les boutons). Je tiens à préciser que c’est un produit assez fort, que j’applique à l’aide d’un coton tige sur mes boutons. Avant d’utiliser hexomedine j’ai d’abord essayé le produit derrière l’oreille pour voir si je ne faisais pas de réaction allergique. L’inconvénient est qu’il sèche un peu la peau. Je l’applique surtout le soir, et jamais le matin. 

IMG_0901

La crème est le générique du Derxyl que vous pouvez trouver ici pour 5.92 euros c’est une crème conseillée pour les sècheresses cutanées mais pas que, également pour les brûlures superficielles. Elle est très grasse donc si vous avez une peau à tendance grasse je ne vous la conseille pas, moi je l’utilise en crème hydratante quotidiennement. Je l’applique également sur mes jambes, parce que ma peau ressemble à celle d’un crocodile et c’est vraiment moche hahaha! Elle peut être appliqué également sur les vergetures !! Je l’applique matin & soir.

IMG_0902

IMG_0899

Vous pouvez trouver c’est deux produits en pharmacie, l’hexomedine doit coûter à peu prés le même prix que le Deryl ! 

Je vous souhaite une bonne soirée !!

NANA.B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s